Apte ou pas Apte.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Apte ou pas Apte.

Message  Miku le Mar 27 Oct - 23:57

Miku écouta les paroles du jeune homme. Rien qu’a sa voix, on pouvait l’entendre trembler de plus qu’il éviter a tout prit de croisé son regard, se qui fit rire Miku. Un petit rire faible mais qui montrer beaucoup. Elle était vraiment amuser par le jeune homme. Il faut dire, elle n’avait presque jamais croisé des garçons comme lui. Elle avait vécu souvent toute seule chez elle, entouré de sa famille et de quelque serviteur. Juste quelque autre nobles qui venait toujours dans sa demeure pour présenter leurs fils a Miku. Mais elle n’avait jamais voulu épouser un jeune homme qu’elle ne connaissait pas, même si s’était pour sa famille. Où sinon, si elle avait était forcer. Elle l’aurait surement tué quelque jour plus tard. Ne supportant pas un faux amour. Plutôt amusent de dire sa, quant Miku est une jeune fille au cœur noir comme la rose. Bref, revenons au présent. Le jeune homme lui dit sans la regarder :

-Bah...O...Oui je viens d'arriver, je suis nouveau...C'était pour ça que je me battais avec Kratos tout a leur, c'est une sorte d'examen.

Miku garda son sourire qui devenait de plus en plus radieux. Elle était heureuse de rencontrer un garçon comme Ruki. Se qui la changera. Se dernier avait légèrement tourné la tête vers la droite. Miku l’avait parfaitement remarqué. Pour s’amuser et aussi voir sa réaction, elle fit quelque pas pour se m’être bien devant son visage et qu’il l’a vois. Elle s’approche de lui. Sa tête était à quelque centimètre de la sienne. Le regarde de Miku devait plus persan, plus radieux telle un rose qui se déployer au rayon du soleil. Son sourire a la fois magnifique et de moquerie. Mais elle garda toujours un air plus simple. Il ne faut pas oubliée qu’elle est une parfaite actrice et cache parfaitement son jeu. De sa voix aussi douce que la soie, elle dit a Ruki, essayent de le bercer avec sa voix pour qu’il soit moins nerveux :

-Il ne faut pas être aussi gêné Ruki. Je voie bien que tu n’es pas à l’aise avec moi. Dit le moi si tu ne veux pas me voir.

Elle recula son visage du sien et fit un petit pas en arrière Tenant sa robe dans une main. Elle rajouta :

-J’espère ne pas avoir affaire a cette examen.

Elle reprit un sourire normal et plein de tendresse envers Ruki pour qu’il se remette un peu après avoir eu le visage de la jeune fille aussi prés de son visage.

Miku

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ruki le Mer 28 Oct - 0:12

Ruki qui faisait tout pour ne pas regarder Miku, se retrouva face a elle, son visage était prêt de celui de Miku, il rougit, la regardait, ne savais pas quoi faire. Miku qui souriait dit

-Il ne faut pas être aussi gêné Ruki. Je voie bien que tu n’es pas à l’aise avec moi. Dit le moi si tu ne veux pas me voir.

Il fit un pas en arrière après ça, sa se voyait tant que ça qu'il était gêné? Ruki la regarda encore plus gêné qu'avant, il dit encore tremblent a cause du "choc"

J..je ne suis pas gêné..et ta présence ne me dérange pas, désolé si je t'ai fais ressentir ça..

Miku était maintenant bien en face de Ruki, toujours avec son magnifique sourire...elle dit tout en tenant sa robe

-J’espère ne pas avoir affaire a cette examen.

Ruki soupira sur le moment, et repris de sa voix calme et douce

Bah...cette examen je le fais pas avec plaisir vois-tu...Kratos est bien plus fort que moi sa crève les yeux...

Il soupira une dernière fois avant de baisser la tête.

Ruki

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Message  Miku le Mer 28 Oct - 0:31

Est bien, Miku pensé avoir fait une gaffe en lui disant cela. Mais rien qu’a sa voix, il était tellement simple de savoir si un garçon mentait ou pas. D’un coter. Ruki était terriblement gêner d’être au coter d’une jeune fille. Cela se voyait sur ses joues. Mais d’un autre coté, on pouvait sentir qu’il aimait bien ne pas être seul pendant que l’autre garçon était partie. Sa se voyait aussi claire que de l’eau de roche. Se qui amusé Miku était que le garçon recule d’un pas quant elle avait approché son visage du sien. Un geste tout à fait explicable. Il avait peur d’elle où alors voulait surement cacher quelque chose :

-J...je ne suis pas gêné...et ta présence ne me dérange pas, désolé si je t'ai fais ressentir ça...

Il s’excuser après avoir dit cela. Il ne fallait pas. Miku réfléchie un moment a ses paroles. Mais sans façon. Puis enfin, il répondit a Miku se qu’elle avait dit a propos de l’examen. Il soupira et sa voix était revenue très vite normal, calme et douce. Douce ? Une chose rare chez les garçons. Cela se voyait souvent chez les filles, mais pas chez les hommes :

-Bah...cette examen je le fais pas avec plaisir vois-tu...Kratos est bien plus fort que moi sa crève les yeux.

Il baissa la tête en soupirent, un signe qui montrer qu’il était comme déçu ou triste. Cela se fessait ressentir dans sa voix. Miku en avait presque de la peine pour lui se qui était rare venant d’elle. Elle s’approcha de lui et prit sa tête entres ses deux mains pour la relever avec douceurs. Son parfum qui s’évaporer dans la pièce. Il tien la tête sans lui faire du mal mais plutôt avec une telle douceur que cela vous ferait penser a un oreiller. Elle lui dit avec un sourire :

-Tu n’as pas à être si triste. Un jour tu surpasseras Kratos, j’en suis sur, il faut juste trouver son point faible et cela devient facile et ne dit pas que ses faux, car cela est vrais. Tu ne dois pas t'apitoyée sur ton sort et évoluer pour lui prouver a quel point tu es fort.

Son sourire était devenu à chaque parole beaucoup radieuse et magique. Elle posa un baisé sur le front du jeune homme avant de retirer ses mains. Le baisé était une chose qui paralyser souvent les garçons quant ils n’étaient pas habituer aux filles.

Miku

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Message  Angel Yasuhiro le Mer 28 Oct - 11:50

Angel allait a la tour du salut la ou quelqu'un de très bizarre lui avait donné rendez-vous,elle avança elle regarda en l'air et vit la grande tour qui faisait je ne pas combien de km de haut.Angel poussa la porte d'entrée qui était en bois,elle entra et vit deux personne,un homme et une femme,elle sourit et elle dit:

-C'est bien la tour du salut ici?

Angel s'approcha des deux,le jeune homme était très beau,elle lui fit un beau sourire charmeur.Elle regarda la jeune fille et sourit aussi mais pas de la même façon.Angel se demandait comment ces deux personnes s'appelait.

-Je peux connaitre vos noms?

Angel regardait de haut en bas le jeune homme,il était vraiment beau et mignon.

Angel Yasuhiro

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Message  Kratos Aurion le Mer 28 Oct - 17:01

Kratos repris le téléporteur,il arriva en bas et vit une personne de plus,encore une jeune fille,kratos s'avança vers eux et dit:

-Bon on va tous pouvoir commencer,vous allez tous les trois vous mettre en place contre moi,tous les attaques sont permis,faite comme si vous vouliez me tuer compris?

Kratos regarda Ruki qui était tout rouge,il soupira et dit.

-Tu vois des filles et tu es rouge toi,t'as pas de chance parce-que t'es dans leur équipe.

Kratos regarda la nouvelle jeune fille et ne posa pas de question parce-que elle semblait trop excité.Kratos parti a leur opposé et sorti son épée

Kratos Aurion
membre du Cruxis

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Message  Ruki le Jeu 29 Oct - 18:47

Ruki qui ne savais pas quoi dire de plus a la jeune fille, se vit prendre le visage, pour encore une fois se trouver face a elle, il ne savais pas quoi faire, mais elle dit avec un jolie sourire

-Tu n’as pas à être si triste. Un jour tu surpasseras Kratos, j’en suis sur, il faut juste trouver son point faible et cela devient facile et ne dit pas que ses faux, car cela est vrais. Tu ne dois pas t'apitoyée sur ton sort et évoluer pour lui prouver a quel point tu es fort.

Juste après ça, elle déposa un baiser sur le front de Ruki, ce qui le fait rougir encore plus mais le figea en plus de ça...Il ne dit rien, ne fit rien.Mais après ça une autre jeune fille arriva, Ruki tourna la tête, il avais réussi a bouger... Mais a la vue d'une deuxième fille, il soupira, déjà qu'il était gêné avec une alors avec deux? Mais la jeune fille fixait maintenant Ruki, et lui fit un sourire, Ruki tourna la tête vers Miku...La jeune fille le dévisageais, c'était gênant.. Elle demanda

-Je peux connaitre vos noms?

Il ne bougea pas et attendé la réponse de Miku mais a ce moment la Kratos arriva enfin, Ruki releva la tête et le regarda, il dit

-Bon on va tous pouvoir commencer,vous allez tous les trois vous mettre en place contre moi,tous les attaques sont permis,faite comme si vous vouliez me tuer compris?

Ruki devait faire équipe avec eux? Il pensait qu'il n'allait pas y arrivais..surtout avec deux filles et lui était seul, il soupira, ne savais pas quoi faire, Kratos regarda Ruki et dit quelque chose qui le gêna encore plus, il ne pouvais pas l'être plus..

-Tu vois des filles et tu es rouge toi,t'as pas de chance parce-que t'es dans leur équipe.

Ruki se retourna et alla se mettre en place, ne disait rien...

Ruki

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut